« Nouvelles stratégies pour la santé animale et la santé publique », Journée d’animation le 19 septembre 2018

Journée d’animation le 19 septembre 2018

« Nouvelles stratégies pour la santé animale et la santé publique », Journée d’animation le 19 septembre 2018

18 septembre 2018

INRA Jouy-en-Josas - Amphithéâtre Jacques Poly - Bâtiment 440

La première journée d’animation du Projet Phare #3 – Nouvelles stratégies pour la santé animale et la santé publique – de l’Institut Sciences Animales Paris Saclay (SAPS) se tiendra au centre INRA de Jouy-en-Josas, le 19 septembre 2018 de 9h30 à 16h25. Nous souhaitons que cette réunion permette de faire connaître les recherches réalisées au sein du SAPS sur cette thématique, que ce soit des projets aboutis ou des projets en herbe, portés par les chercheurs à tous stades de leur parcours. N’hésitez pas à y participer !

Cette première journée d'animation autour de la thématique du projet phare #3 a pour objectif de présenter des projets aboutis ou des projets en herbe, portés par les chercheurs des unités SAPS, à tous stades de leur parcours.

Le programme est organisé autour de sessions de présentations de 15 minutes pour les projets en cours et aboutis, et de 5 minutes pour ceux en phase précoce ou en incubation avec des temps de discussions pour partages d’expériences et, idéalement, l’identification d’ambitions convergentes.

Comité d'organisation : Delphyne Descamps, Jennifer Richardson, Nadia Haddad & Bertrand Bed’hom

Programme à télécharger :

Contact: changeMe@inrae.fr

Date de création : 14 septembre 2023